Manitara l'Essénien - French/English Essene Board Forum & Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour & Bienvenue

Aller en bas

Bonjour & Bienvenue Empty Bonjour & Bienvenue

Message  Evelyn & Michaël Mar 6 Juil - 10:02

Bonjour & Bienvenue Chers Amis,

Je m'appelle Michaël, & ma femme Evelyn & moi-même sommes engagés dans une philosophie de libre croyance autour des thèmes de l'humanisme, de l'écologie & de la spiritualité. Nous sommes sympathisant de la nation Essénienne & nous nous informons régulièrement sur les écrits de Manitara. Nous avons créé ce forum dans le but de réunir les sympathisants & activistes humanistes, écologistes & spirituels de tout horizons pour y former une communauté autour du thème de la foi en un monde meilleur. Nous espérons que vous pourrez y apporter et y trouver une substance qui honorera votre âme dans un esprit de convivialité et d'ouverture propre au meilleurs philosophes & croyants que la Terre ait porté. Si le forum est vide pour l'instant, c'est qu'il s'agit d'un nouveau-né qu'il faut prendre dans ses bras & chérir. Si vous le trouvez plein, c'est qu'il aura vécu & que sa famille l'aura accueillit et nourri pour en faire un être que nous espèrons plein de grâces. Que vos routes soit donc telles que les siennes, fertiles & bien dirigés.

A votre arrivée, n'hésitez pas à nous informer de votre présence en répondant à ce post ou en nous envoyant un mail par la messagerie interne du forum, nous nous ferons une joie de vous accueillir dans la fraternité et l'entente & nous pourrons commencer à alimenter les pages de ce lieu de partage par nos premiers échanges que nous imaginons enthousiastes & cordiaux.

Fraternellement,
Michaël & Evelyn

Evelyn & Michaël
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 06/07/2010

http://manitara.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum